GYMNASTIQUE VOLONTAIRE CHUZELLOISE
  5 animateurs - 20 cours par semaine - 400 adhérents





 
 

REGLEMENT INTERIEUR


1        La gestion est assurée par des bénévoles

2        L'Association propose des cours mixtes adultes (à partir de 16 ans) et mixtes enfants   (8/12 ans) de Septembre à Juin et se réseve le droit de supprimer tout créneau horaire si moins de 12 inscrits pour ce cours.

3        Les cours sont payables annuellement, aucun remboursement ne sera effectué sauf motif sérieux. En aucun cas le montant de la licence ne pourra être remboursé

4        L'assurance étant obligatoire pour pratiquer ces activités, le paiement des cours est demandé dès l'inscription (l'assurance et la licence sont incluses dans la cotisation) et un certificat médical de moins de 3 mois est exigé à l’inscription ainsi qu’une photo.

5        Le contrat d'assurance M.A.I.F. couvre la responsabilité civile des licencié(e)s et intervient comme complémentaire aux remboursements éventuels de la Sécurité Sociale et des Mutuelles (pas d'indemnités journalières). En cas d'incident veuillez prévenir un membre du bureau ou l'animatrice

6        Pour les cours de Gymnastique, les chaussures d'extérieur sont interdites (hygiène, propreté de la salle). Vous devez obligatoirement prévoir des chaussures réservées à l'activité en salle.

7        Pour votre sécurité le port de chaussures adaptées est conseillé afin de préserver vos articulations. Les baskets à semelles de mousse prévues pour amortir les chocs sont de loin préférables (pour tout ce qui est saut, rebonds et courses) aux chaussons de gymnastique.

8        Pour les cours de Gymnastiques les tapis de sol sont fournis, mais par mesure d’hygiène vous devez vous munir d’une serviette ou autre afin de le protéger.

9        Pour le bon déroulement des cours adultes,  les enfants ne sont pas admis pendant les cours adultes.

10      La convocation à l’AG se fera au minimum 15 jours avant la date de l’AG  ou par courrier postal (dans ce cas prévoyez 3 enveloppes timbrées à votre adresse lors de l’inscription).

11       Un adhérent GV  suivant des cours dans plusieurs associations GV ne s’acquittera de la licence qu’une seule fois, mais il devra dans chacune des associations payer la cotisation de l’association et aura des droits de vote dans plusieurs associations indépendantes les unes des autres.

12      L'Association n'est pas responsable des vols durant les activités

13      Pour ne pas déranger les cours, il est impérativement demandé d'éteindre son téléphone portable et de respecter dans la mesure du possible les horaires.


            Le Bureau,
        GV CHUZELLOISE



 



Créer un site
Créer un site